Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'ombre d'Ombre
3 mars 2012

Journal d'une future ex-grosse - 2

Quatrième jour de reprise en mains...en douceur.

Est-ce la magie de l'écriture, le fait d'avoir l'esprit occupé par l'intervention dentaire qui a eu lieu hier après-midi ? Quoi qu'il en soit, plus aucun grignotage depuis mercredi. J'ai même recontacté l'envie de cuisiner, de varier les repas, de découvrir des saveurs nouvelles.L'envie aussi de manger d'avantage de légumes, de fruits.
Le traitement -antibiotiques et anti-inflammatoire- qui accompagne l'extraction des dents de sagesse m'a permis de décliner sans faillir l'invitation à un apéritif, à deux ou trois verres de vins rouges.

Et je me sens bien dans ce rythme retrouvé. Je crains cependant que le fait d'être en vacances soit un facteur déterminant t que le retour à l'école, avec son lot de stress et de soucis, ne marque la fin de cette embellie.
Enfin, profitons de la semaine qui reste pour rester motivée !

Aujourd'hui, dans la boîte à lettres, un petit cadeau : "Le journal d'une ex-grosse". Je vais me glisser avec délices dans sa lecture, comme on retrouve un fidèle compagnon.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ah ben si, ça marche<br /> <br /> ça se transforme quand on envoie :-)
T
le smyley, ben je tape : point virgule, tiret du 6, fermer la parenthèse... et ça donne ;-) <br /> <br /> Enfin, ce matin, ça marchait ! et là non ...<br /> <br /> Mystère de l'informatique<br /> <br /> Des bisous
O
Coucou Teb ! Comment fais-tu pour le smiley ? Ca m'intéresse.<br /> <br /> Ma fille va bien, une belle jeune fille de 18 ans maintenant. La maladie est derrière elle,une vraie victoire.<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt, j'espère!
T
;-))<br /> <br /> Je viens seulement de trouver ton mail.... alors me voilà !<br /> <br /> Tout vite parce que j'ai du monde à midi, la tofaille est au four mais il y a encore du boulot !!!<br /> <br /> Contente de te retrouver !<br /> <br /> Comment va ta fille (tes dernières notes "ailleurs" faisaient état d'une maladie pas sympa (ou du soupçon de !) ?
A l'ombre d'Ombre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité